Candidature de Anthemise

> > Candidature de Anthemise

Formulaire de candidature

Pseudonyme

Anthemise (mais y a des chances que je crée un nouveau perso là...)

Prénom

Alors; mon prénom IRL c'est Daenerys mais tout le monde m'apelle Khaleessi. Nan je déconne, je m'apelle Caroline. Non je déconne c'est Sophie. Non, je déconne c'est Léa. Un des 3 est le vrai. OSEF

Age

27 bougies

Lecture de la charte

Lue et approuvée

Vocal

Je suis prêt à venir régulièrement sur Discord.

Une autre guilde ?

Non

Si oui, laquelle ?

Alors j'ai répondu non. Mais en fait c'est OUI et NON; je suis dans une autre guilde mais DANS FFXIV. C'est compliqué. J'ai laché le jeu y a genre 1 an parce qu'il y avait plus d'ambiance dans la guilde. Je veux un nouveau départ m'voyez?

Sur quel jeu nous rejoignez-vous ?

Final Fantasy XIV, of course.

Comment nous avez-vous connu ?

Vous vous êtes prostitué sur le forum du jeu. Ca m'a plu.

Présentez-vous

Ah bah voilà!

Alors Anthémise, 27 ans, enchantée toussa toussa. J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée, voilà.

Donc, moi, niveau jeu. Alors je ne vis pas DU TOUT pour la win, mais alors vraiment pas hein, j'ai beau avoir accumulé genre 750 heures de jeux, je suis toujours une tanche dans bien des domaines. Mais je suis une amoureuse de l'univers Final Fantasy et j'y envie d'y replonger, plus que d'accumuler les victoires et les trophées (même si, j'avoue, les poney, je veux les attraper tous). Je ne sais jouer que le heal, hein, on va être honnête. Le seul perso que j'ai lvl 60 d'ailleurs.. (y a peut être eu des niveaux suplémentaires depuis que j'ai quitté?). Mais bon après, je peux tenter une reconversation dans le DPS ou le Tank ( vous tenez pas à vos vies si vous me demandez de faire tank les gars) si l'équipage en a besoin.

J'ai aucun problème avec le vocal, je l'ai déjà utilisé pas mal. Après j'ai pas tout les termes techniques du bon gamers, vous découvrirai que j'utilise souvent mon propre vocabulaire. Une des nombreuses raisons qui font que le heal me convient bien.

BREF, je viens de reprendre un abo, mon main ( Anthemise Hagane dans le jeu) est sur Ragnarok, j'ai une bonne centaine de mise à jour à DL.Je pourrais tenter l'aventure d'un nouveau perso avec vous (si vous vous sentez les épaules de m'appendre à tank) , ou ramener ma puissance de mage blanc qui vous manque très certainement. A vous de me dire.

Des bisous.